Recherche multicritères

 

Téléchargez notre plaquette 2016

TOP des ventes

Particuliers, financez votre aménagement de terrasse avec notre partenaire:

 

Professionnels, aménagez votre terrasse en leasing avec notre partenaire:

 

» » » Chauffages HEATSTRIP
Chauffages HEATSTRIP

 

 

Les Chauffages de terrasses Heatstrip

 

 

Heatstrip™ est un chauffage infrarouge innovant, développé et fabriqué exclusivement en Allemagne. Il offre une solution esthétique pour le chauffage efficace des zones extérieures couvertes ou non, telles que les terrasses, pavillons, zones fumeurs ou les espaces extérieurs comme les jardins d'hiver et les espaces bien-être. Ce radiateur infrarouge vous garantit une température ambiante agréable sans lumière rouge gênante.

Fonctionnant de manière analogue aux rayons du soleil, Heatstrip™ chauffe directement en traversant l'air etréchauffe tout d’abord la surface des matériaux et des corps. Celles-ci émettent à leur tour de la chaleur dans l’air ambiant, procurant ainsi une sensation de chaleur très agréable. Contrairement aux traditionnels radiateurs infrarouges et parasols chauffants au gaz traditionnels, la déperdition de chaleur est très faible lorsque vous chauffez un espace avec Heatstrip™.

Les profilés en aluminium anodisé d’Heatstrip™ ont été séparés d’un point de vue thermique grâce à un procédé novateur, de sorte que partie avant du radiateur qui peut atteindre 400°C, génère une chaleur radiante optimale tandis que la partie arrière absorbe peu d’énergie et ne dépasse pas env. 90°C. Cela signifie une déperdition d'énergie minimale pour une chaleur extrêmement douce dans un rayon de 3 mètres environ.

La forme bombée et nervurée de la face avant a été calculée et conçue pour garantir le meilleur angle de diffusion possible afin d'optimiser la répartition de la chaleur.

De plus, l’utilisation exclusive pour la construction de Heatstrip™ d’aluminium anti-corrosion et de composants résistants aux intempéries conformes à la norme VDE vous permet d'utiliser Heatstrip™ dans tous types de zones extérieures couvertes, même à proximité du littoral (indice de protection IP-X4). Pour les zones extérieures non protégées, des boucliers anti-intempéries en acier inoxydable sont disponibles.

Heatstrip™ peut être installé directement sur tous les matériaux non-combustibles. Pour une installation sur du bois ou toute autre surface combustible, il existe des équerres de fixation ajustables ou fixes et des tiges de fixation qui assurent une distance suffisante entre le chauffage et la surface de montage.