Très facile à manier, ce parasol allie qualité et esthétique. Le CASTELLO® M4 dispose d’un principe d’ouverture télescopique opposé. À cet effet, le toit du parasol se monte et se baisse à l’aide d’un coulisseau et d’un levier de serrage.
Une chose ne s’amassera sûrement pas sous ce parasol pour grands espaces en plein été : la chaleur ! Une ouverture de ventilation sous la partie supérieure fournit de l’air frais en continu. Ainsi, le CASTELLO® M4 est également parfaitement adapté comme salon fumeur.
Autre avantage : le levier de serrage du CASTELLO® M4 peut être protégé par un cadenas. Rond, rectangulaire ou carré : le CASTELLO® M4 est disponible dans le type de tissu 5 ( toiles acryliques ) et offre une protection efficace contre les UV avec un UPF supérieur à 50.
Description :
- Armature : 8 baleines en aluminium, avec mât profilé antigiratoire, principe d’ouverture contrarotatif pour une ouverture facile. Mât profilé GLATZ, Ø 90 mm. Épaisseur de paroi: 3.2 mm. Baleines de toit: 33×20 mm
de toit : 33 x 20mm (modèle renforcé 45 x 25mm).
- Coloris de l'armature : anodisé naturel - Supplément pour la peinture par poudrage de la structure du parasol dans d’autres couleurs RAL: prix sur demande
- Forme de l’armature : Ronde, rectangulaire ou carrée
- Commande : Avec coulisseau et levier de serrage
- Toile de couverture : Remise en tension moyennant les rallonges d'étais, disponible dans la catégorie de tissu 5
(100 % polyacrylique env. 300 g/m²)
- Volant : Disponible avec ou sans volant
- Housse de protection : Non inclus
Dimensions nominales :
Taille : Rond Ø 350cm, Ø 400cm, Ø 450cm, Ø 500cm, Ø 550cm et Ø 600cm
Taille : Rectangle 350 x 300 cm, 400cm x 300cm, 450cm x 350cm et 500cm x 400cm, 550 x 450cm
Taille : Carré 300cm x 300cm, 350cm x 350cm, 400cm x 400cm, 450cm x 450cm et 500cm x 500cm
Sur demande, un grand nombre de dimensions spéciales sont disponibles
Prenez contact avec notre équipe d'optimisateurs au 09 67 08 22 33
Attention :
Nous contacter pour la livraison.
Délai de livraison de 5 semaines pour les parasols avec toiles catégorie 4 ou 5.
