» » |
![]() |
![]() |
![]() |
Ces parasols sont appréciés par les particuliers et beaucoup par les restaurants car ils ont la particularité de couvrir une table de jardin sans mât au milieu. Le mât est déporté soit sur l'arrière ou sur le coté de la table.
Le mât étant déporté, cela donne un avantage à l'utilisation car le socle est déporté également et il ne gène donc pas les pieds des convives sous la table.
Il existe plusieurs modèles de parasols déportés mais il y en a un qui est tout particulièrement exceptionel car avec 1 seul mâts vous avez deux parasols au dessus de la table, c'est le Prostor P6 Duo
Le parasol Prostor P6 Duo peut couvrir 5mx2,5m avec le modèle Large et 6mx3m avec le modèle XL. C'est le seul parasol sur le marché, qui offre cette possibilité!