Recherche multicritères

 

Téléchargez notre plaquette 2016

TOP des ventes

Particuliers, financez votre aménagement de terrasse avec notre partenaire:

 

Professionnels, aménagez votre terrasse en leasing avec notre partenaire:

 

» » Les accessoires Umbrosa
Les accessoires Umbrosa

Accessoirevoile d’ombrage Umbrosa

 

Bien installée, votre voile d’ombrage vous permettra de profiter en toute la fraîcheur de votre jardin. Cette durabilité n’est possible que si ses accessoires sont de qualité et que la voile a bien été entretenue. Avec la toile d'ombrage Umbrosa, vous pourrez réaliser d’une tonnelle de jardin élégante.

Umbrosa propose un choix inégalé de voiles d'ombrage ainsi que d’accessoires, c’est une gamme de complète ce soit en tailles, en formes ou en coloris conçus pour s’adapter à la plupart des espaces.

 

Comment installer une   voile d’ombrage Umbrosa ?

 

Le montage d’une voile d’ombrage est une étape importante, qui suscite de nombreuses interrogations. En effet, tout le monde n’a pas les mêmes capacités, aussi bien physiques que techniques, pour installer ce genre de matériel chez soi. L’une des questions les plus fréquentes concerne les accessoires de voile d’ombrage dont vous avez besoin pour l’installer. Avec Umbrosa, le montage de la toile se fait facilement et en toute sécurité.

Nous vous proposons des systèmes de fixations astucieux par kit pour une installation facile. Indispensables, les systèmes d'accroche garantiront la pérennité de votre voile et la sécurité du cadre.

 

Umbrosa souhaite proposer une voile facile à installer et à démonter

 

En acier inoxydable, mousquetons, tire-fort, chevilles et drisses sont de très bonne qualité et de tailles adéquates pour supporter tout au long de la journée les tractions. Si vous fixez les voiles dans un support existant, il faudra faire attention et utiliser des chevilles adéquates pour vos fixations muraux.

Nous proposons des profilés muraux,des ancrages muraux ainsi que des kits de fixation muraux. Mais vous devrez tout de même procéder à un scellement béton. Pensez à poser un mousqueton pour pouvoir démonter votre voile rapidement en cas de besoin, par exemple pour la laver ou en cas de tempête.

Si la voile doit être soutenue par un poteau de fixation, nous proposons un matériau imputrescible comme l'inox qui sera bâti en profondeur dans le sol. Des fixations glissantes donnent un aspect marin aux voiles d'ombrage pour le plaisir des yeux et encore plus de facilité de montage et de démontage.

 

Vous profitez également de mâts en aluminium démontables pour un rangement optimisé et avec une hauteur de fixation réglable pour l’inclinaison de la voile d'ombrage en fonction de la position du soleil.


Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 12